Samsung annonce 4 fonctionnalités Good Lock 2021 pour améliorer sur sa tablette Galaxy S7 et S7+ !!
◾Gardez les choses à l'horizontale avec MultiStar 'Faites pivoter avec nos meilleurs'
Il n'y a rien de plus gênant sur sa tablette équipée d'un clavier quand l'application que vous souhaitez ouvrir ne prend pas en charge le mode paysage, ce qui signifie que vous devez réorienter manuellement votre tablette.
Avec l'option" Faire pivoter avec notre meilleure '' de la fonction MultiStar , vous pouvez utiliser toutes les applications, même celles qui ne prennent normalement pas en charge le mode paysage, à des orientations horizontales sur votre tablette.
La fonction MultiStar offre également d'autres fonctionnalités utiles pour des expériences transparentes. Activer la fenêtre multiple pour toutes les applications , vous permet d'ouvrir plusieurs applications dans des vues contextuelles ou en écran partagé, tandis que Action de vue contextuelle, vous permet de basculer entre les vues contextuelles et plein écran d'un simple glissement de en haut de votre écran. Le mode immersif , nouveau dans Good Lock en 2021, vous permet de masquer les barres d'état et de navigation lorsque vous êtes en mode écran partagé.
◾Profitez de meilleurs contrôles de l'appareil avec OneHand +
Afin de rendre l'utilisation de la tablette plus confortable, la fonction One Hand Operation + 3 ajoute des poignées gestuelles à l'écran de votre tablette afin que vous puissiez facilement contrôler votre tablette d'une seule main.
Avec cette fonctionnalité, vous pouvez activer une poignée de geste mince de chaque côté de votre écran et la personnaliser pour effectuer des actions telles que le chargement de la page précédente dans votre navigateur ou la désactivation de l'affichage.
Vous pouvez même personnaliser une poignée de geste pour prendre une capture d'écran, une fonctionnalité qui, autrement, vous oblige à utiliser la fonction «Balayer la paume pour capturer».
◾Personnalisez votre palette de couleurs avec Theme park
Chacun a ses propres goûts en matière de palettes de couleurs, et de nos vêtements à nos tablettes, nous aimons tous faire correspondre chaque aspect de notre vie à notre esthétique.
C'est là que la fonction Theme Park entre en jeu. Theme Park vous permet de personnaliser facilement le fond d'écran, le clavier et le thème du panneau rapide de votre Galaxy Tab S7 ou S7 + - une extension de la personnalisation du panneau rapide disponible auparavant via la fonction QuickStar de Good Lock.
◾Personnalisez votre clavier avec Keys Cafe
Enfin, afin de vous offrir des expériences de clavier optimisées selon vos besoins et vos préférences, la fonction Keys Cafe a été lancée en octobre dernier.
Keys Cafe vous permet de personnaliser la disposition de votre clavier et propose divers thèmes et effets de clavier amusants. Vous pouvez même personnaliser votre clavier avec des raccourcis sur mesure. Dites que vous prenez des notes pour le cours. Avec Keys Cafe, vous pouvez inclure un raccourci clavier qui vous permet d'insérer de manière transparente la date du jour ou de coller la dernière chose copiée dans le presse-papiers sans perturber votre flux de travail.
De très belles fonctionnalités à découvrir dès maintenant sur sa Tab S7 et pour les autres comme sur ma Tab S6 Lite, on n'hésitera pas à télécharger Pentastic pour personnaliser son stylet et ajouter une action pour ouvrir une application quand on tape deux fois sur son écran en appuyant sur la gomme.
🍃Tout cela est très pratique et je m'en rend chaque jour depuis que j'utilise Good Lock sur ma Tab S6 Lite !!
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.