On coach Bescherelle avec de simples outils pour relever le défi de l’expression écrite !!
Comment éviter les fautes d’orthographe, trouver le mot juste, bien construire ses phrases ? Revoyez les règles clés en vous entraînant avec Mon coach Bescherelle.
Pour commencer à vous entraîner, il suffit de vous inscrire puis de vous connecter sur le site. Vous aurez alors accès gratuitement à l’ensemble des fiches de cours, des exercices et des audios en français et en langues étrangères. Pour apprendre et progresser de manière interactive et ludique !
◾️Je doute, je cherche, je trouve
Avec des règles à réviser quand il est normal de douter, on trouvera avec son coach Bescherelle, des exercices pour comprendre ses erreurs et pour les corriger automatiquement.
🍃Une simple méthode où l'on apprend à être le moteur de sa progression, de son expression et de son orthographe, profitons-en !!
— Modifié le 20 mars 2023 à 21:17:34
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.