- Posts de Forum 14
12 déc. 2023 à 20:32:56 via site
12 déc. 2023 20:32:56 via site
Nouveau sur iOS et toujours sur Android ! Découvrez Your Food - Liste-Anti Gaspillage !
Salut à tous ! Je suis super excité de vous présenter à nouveau mon application, Your Food, l'application que j'ai conçue pour révolutionner la gestion de vos stocks alimentaires (mais pas que!), de votre frigo au garage, et bien plus encore !
Gestion d'Inventaire Facile et Rapide :
Imaginez un garde-manger virtuel où chaque aliment, chaque produit, est enregistré avec sa date de péremption, sa quantité, son prix... Fini les surprises de produits périmés oubliés au fond du placard ! Avec Your Food, chaque item est visible et gérable en un clin d’œil.
Liste de Courses et Budget Sous Contrôle :
Transférez facilement les produits de votre inventaire vers votre liste de courses. Chaque achat se transforme en une donnée pour vos rapports budgétaires. Suivez vos dépenses par jour, semaine, mois, ou année et dites adieu au gaspillage alimentaire.
Synchronisation et Partage en Temps Réel :
Connectez-vous avec votre compte Google ou Apple ID pour synchroniser votre inventaire sur tous vos appareils. Partagez-le avec votre famille ou vos colocataires grâce à leur email. Tout le monde peut ajouter, modifier ou checker ce qu'il y a à la maison, en temps réel !
Personnalisation et Facilité d'Utilisation :
Langue, devise, format de date, alertes de péremption... Tout est modifiable pour s'adapter à vos besoins. Et tout ça, dans une interface super intuitive et colorée, même pour ceux qui ne sont pas des as de la techno !
Défis Recettes et Moins de Gaspillage :
Les produits proches de leur date de péremption remontent automatiquement dans votre liste (selon les paramètres de celle-ci). Lancez-vous des défis de recettes pour les utiliser et économisez du temps et de l'argent, tout en faisant un geste pour la planète.
C'est Gratuit, C'est Disponible, C'est pour Vous :
Développée par un étudiant passionné, Your Food est disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play. Testez-la, vous allez l'adorer !
Retrouvez-moi :
Des questions, des suggestions, ou juste envie de papoter ? Rejoignez-moi sur Discord, Instagram ou envoyez-moi un mail.
Je ne peux malheureusement pas poster de photos ni de liens dans mon poste vous pouvez retrouver mon application et des images de celle-ci en recherchant sur l'Apple Store et/ou sur Google Play "Your Food - Liste Anti-Gaspi".
Vous trouverez également plus d'informations sur mon site internet, vous pouvez le trouver facilement en recherchant "Harderue" sur Google, c'est le premier lien (Harderue + . c o m).
Ensemble, faisons la différence !
Disons stop au gaspillage alimentaire, pour notre planète et notre porte-monnaie !
A très vite,
Harderue
— Modifié le 12 déc. 2023 à 20:36:17
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.