Le Galaxy Note 8 montre ses muscles dans plusieurs benchmarks
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que le Galaxy Note 8 soit officiellement dévoilé par Samsung. En attendant, le smartphone continue de se dévoiler sur le net. Cette fois-ci, le Note 8 montre ses muscles (via sa fiche technique) dans différents tests de benchmark.
Le Galaxy Note 8 n'a désormais plus beaucoup de secrets. On connait désormais presque tout du futur smartphone de Samsung. La nouvelle phablette du fabricant sud-coréen a encore une fois confirmé sa fiche technique dans la base de données des benchmarks AnTuTu et Geekbench.
Comme attendu, le Note 8 embarque donc un processeur maison Exynos 8895, une puce graphique ARM Mali-G71 et 6 Go de RAM. Le smartphone dispose d'un écran borderless de 6,4 pouces avec une définition de 2960 × 1440 pixels. Côté photo, on retrouve un double capteur de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 8 millions de pixels.
Pour rappel, Samsung présentera son Galaxy Note 8 le 23 août prochain à l'occasion d'un événement à New York. Quelques surprises pourraient cependant se produire, comme la présentation d'un nouveau bracelet connecté, le Gear Fit2 Pro.
Attendez-vous avec impatience le Galaxy Note 8 ?
Depuis que nom Note4 n'a pas supporté les mises à jour et que jai pu lire que cela faisait plus ou moins parti d'une obsolescence programmée, oh que oui, je l'attend! J'espère seulement qui sera plus durable que ses prédécesseurs! Une autre déconvenue sera rédhibitoire!
Il est en effet très attendu. Et la barre plutôt élevé.
J'ai hâte de voir si ce double-capteur est digne de la réputation de Samsung.
Quand il innove c'est toujours pour le mieux.
Bah, ca reste un Samsung avec ses nombreux défauts.
Oh oui je l'attends avec impatience!
Je l'attends depuis que j'ai redonné mon téléphone explosif.
Hâte de revendre mon S7 Edge pour passer sous Note 8