AndroidPIT a la chance d'être une rédaction internationale, nous pouvons donc voir les tendances internationales sur les meilleurs smartphones de l'année
Le fabricant chinois OnePlus a récemment lancé l'édition spéciale du modèle T de cette année en coopération avec McLaren et les premières photos du prochain smartphone OnePlus apparaissent sur le net. Il s'avère que le design a été inspiré par de vieux smartphones Nokia Lumia.
Comme la tradition le veut, OnePlus a présenté son modèle T quelques mois après le lancement de son nouveau smartphone. Nous avons pu prendre en main le OnePlus 6T et voici nos premières impressions.
Alors que de nombreux fabricants n'ont pas encore livré Android 9 Pie à leurs derniers appareils, OnePlus a une longueur d'avance dans le jeu. Ils offrent maintenant un logiciel bêta ouvert basé sur Android 9 pour leurs smartphones OnePlus 5 et 5T, qui a beaucoup de fonctionnalités intéressantes.
OnePlus présente l'édition McLaren de la 6T. Il ressemble non seulement aux voitures de Formule 1 de la marque, mais il a aussi plus de vitesse à offrir sous le capot.
Le OnePlus 6T est un smartphone populaire dans notre rédaction et son lecteur d'empreintes digitales sous l'écran est l'un de ses points forts. Aujourd'hui, un ingénieur logiciel de OnePlus a révélé comment le capteur apprend au fil du temps à s'améliorer de plus en plus.
En 2019, la nouvelle norme de communication mobile 5G sera lancée, y compris sur les smartphones. Il vaut mieux prendre le train en marche sinon vous risquez de le regretter - et de le payer cher.
Ce n'est plus une surprise. OnePlus va bien présenter dans quelques jours une édition limité Mclaren de son dernier flagship, le OnePlus 6T. Mais une chose reste encore mystérieuse : sa fiche technique.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.