Nothing Phone (2): Une expérience logicielle encore plus aboutie pour se démarquer
Le Nothing Phone (2) sera lancé cette année avec un accent particulier sur les nouveautés logicielles. D'après Carl Pei, le PDG et cofondateur de la marque, le successeur du Phone (1) devrait être plus haut de gamme sans pourtant être un smartphone premium.
En plus de confirmer l'existence du Nothing Phone (2) dans une interview accordée à Inverse, Carl Pei a annoncé que le smartphone sera plus haut de gamme que le Phone (1). La marque travaillerait pour offrir avec le Phone (2), une expérience logicielle encore plus aboutie.
- Découvrez aussi notre sélection des meilleurs smartphones haut de gamme en 2023
Cependant, le dirigeant ne voit pas son prochain smartphone comme un flagship. Il serait plutôt un moyen d'innover par rapport à Apple et Samsung qui, selon lui, ont stagné ces dernières années. De plus, Carl Pei pense que le Phone (2) sera un moyen de répondre à la tendance de la baisse des ventes de smartphones qui a commencé l'année dernière.
Le PDG de la jeune startup basé au Royaume-Uni a souligné l'importance des États-Unis pour son entreprise. Nothing n'avait pas été en mesure de proposer le Phone (1) aux États-Unis en raison d'un manque de main-d'œuvre. Grâce à son "assise plus solide" aujourd'hui, la marque est prête à commercialiser le Phone (2) en Amérique du Nord à la fin de cette année.
Le Nothing Phone (1) est exclusivement proposé dans le cadre d'un programme d'adhésion à Nothing OS Beta basé sur Android 13. Mais il n'est pas conçu pour prendre pleinement en charge les réseaux cellulaires 5G et 4G existants aux États-Unis, ce qui le rend assez peu utilisable en tant que smartphone principal.
Au-delà des smartphones Android, Nothing est déjà un fabricant de wearables populaire dans le monde entier. Ses écouteurs, les Nothing Ear (Stick) et Ear (1) sont très appréciés et ont su se faire une place dans les sélections des meilleurs écouteurs true wireless avec ANC.
Quelles nouveautés voulez-vous voir sur le Nothing Phone (2)?
Via : Inverse
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.