Voici à quoi ressemble le smartphone pliable d'OPPO !
Quelques mois avant le Mobile World Congress, des rumeurs couraient sur les réseaux sociaux et annonçaient qu'OPPO se préparait à dévoiler un téléphone pliable lors son événement. Pourtant, rien n'est arrivé à Barcelone. Au lieu de cela, le vice-président du fabricant chinois, Brian Shen, a publié des photos de son appareil pliable sur le réseau social Weibo.
OPPO pourrait regretter sa décision de ne pas apporter un prototype de son smartphone pliable au MWC 2019. Entre le Galaxy Fold présenté à Unpacked 2019 et le Huawei Mate X qui séduit la foule de la foire de Barcelone, l'intérêt pour les smartphones pliables augmente de manière exponentielle. Il semble qu'OPPO veuille affirmer qu'il n'est pas en retard sur cette innovation.
Cependant, comme vous pouvez le voir sur les photos et comme d'autres l'ont déjà souligné en ligne, le prototype est très similaire au Mate X en termes de design. Il dispose d'un seul panneau OLED qui se replie vers l'extérieur et d'une barre épaisse sur un côté, qui abrite les caméras.
Brian Shen n'a rien révélé sur les caractéristiques potentielles du téléphone pliable d'OPPO. Cependant, dans son post sur weibo, il dit que l'entreprise n'a pas encore l'intention de commercialiser l'appareil à moins qu'il y ait vraiment une très forte demande. Nous devrons attendre de voir ce que cela donnera, mais avec les prix des téléphones pliables dépassant la barre des 2000 $, la demande réelle pourrait ne pas être très élevée
Source : The Verge
N'importe quoi cette invention d'ecran pliable. Bonjour les traces de doigt et l'exposition à la casse direct....
Personnellement, cela n'apporte aucun intérêt à fortiori à ces tarifs là 😭
Avec des marges exorbitantes, les fabricants peuvent occuper les services de R&D même si le produit fera un flop. Comme les PC ne se vendent plus, le maketing à dû se dire qu'il y avait un nouveau marché à créer, 2 fois plus cher bien évidement car c'est le prix à payer pour rester soit même 😂...
Ne pas oublier que les premiers à servir dans le calcul des marges ce sont les actionnaires, les 15 à 25 % de marge qu'ils exigent chaque année sont compris dans le prix de vente des appareils dans l'étude de marché.
Ensuite, cela devient beaucoup plus clair pour expliquer les tarifs.
Sans dec' ? " Avec les prix des téléphones pliables dépassant la barre des 2000 $, la demande réelle pourrait ne pas être très élevée " ? Oh ? Les bras m'en tombent :)
Et pour essayer d'égarer le monde, on parle en dollars.
Il a fallu qu'Apple "se vautre" avec ses tarifs hallucinants pour essayer de "noyer le poisson en trompant le client.
Comme si Huawei ou Oppo allaient vendre leurs pliables au États-Unis, on nous prend vraiment pour des c..... (y'a plusieurs options, choissisez celle qui vous plaira le plus 😉)