Amazon Prime Day: Le Samsung Galaxy A34 se rapproche de la barre des 350 €
Le Galaxy A34, le dernier smartphone milieu de gamme de Samsung, est en promo sur Amazon pour les Prime Day 2023. Le smartphone est vendu 379 euros au lieu de 399 euros. J'ai vérifié cette réduction de prix pour vous.
- Le prix barré n'a pas été gonflé
- Vous économisez réellement 20 euros
- Le smartphone est vendu et expédié par Amazon, pas un vendeur tiers
Le Samsung Galaxy A34 (test) n'est pas le plus performant des smartphones à moins de 400 euros. Mais c'est assurément l'un des plus jolis. Il bénéficie par ailleurs d'une politique de mise à jour exemplaire qu'aucun autre modèle n'est capable d'égaler sur cette gamme de prix.
- Retrouvez toutes les offres des Amazon Prime Day vérifiées et approuvées par nextpit
Pendant les Prime Day 2023, Amazon propose le Galaxy A34 à 379 euros au lieu de 399 euros. Cette réduction de -5% représente une économie de 20 euros.
En vérifiant l'historique de prix d'Amazon sur la plateforme keepa, j'ai pu constater que le prix barré par Amazon est bien réel. C'était donc bien le prix le plus bas pratiqué pour ce produit dans les 30 jours précédant l'application de la réduction.
Je considère cette réduction assez intéressante, d'autant qu'il s'agit de la version de 256 Go du Galaxy A34. Le produit est vendu et expédié par Amazon, vous n'avez donc pas à vous soucier d'un vendeur tiers.
Que pensez-vous de cette offre d'Amazon sur le Samsung Galaxy A34? Est-ce que vous cherchez des smartphones milieu de gamme pendant les Prime Day?
Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre sélection des meilleurs smartphones Samsung en 2023 ainsi que notre comparatif entre le Samsung Galaxy A34 et le Galaxy A54.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.