Bonjour à toutes et tous,
Message @ Jay:
Tout d'abord, merci pour ton partage de connaissances. J'ai lu ce post jusqu'au bout avec évidement ouverture des pages via les liens collatéraux. J'en sais un peu plus sur mon grille pain grâce à toi.
J'ai une question. Peut-être paraitra t elle débile pour l'immense majorité des gens ici, mais bon, quand on veut apprendre, faut bien commencer par un bout ...
En début de post, tu as ecris : "
Note 1 : ce tutoriel ne s'adresse qu'aux Xperia arc (LT15) et arc S (LT18) ayant le firmrware 4.1.A.0.562."
A priori, mon grille pain affiche le firmware 4.0.4 si on parle bien de la même chose (quand on débute, on a besoin d'être sûr,autant parler le même language). Ce tuto est-il aussi valable pour mon arc s avec ce firmware (firmware = version d'Android ?)
J'ai des tas de questions en fait et en vrac .
1 - J'ai une image que j'aime bien. Le problème c'est qu'en la mettant en fond d’écran elle prend 4 écrans et je voudrais qu'elle soit sur un seule écran, voir qu'elle soit fixe si c'est possible. Comment qu'on fait ?
2 - Je voudrais changer les polices de tout ce téléphone, et utiliser la police de type Ubuntu. J'ai téléchargé Mybackup pour mettre mes données à l'abri,I-nigma pour lire les codes des applis qui m’intéressent et ZPlayer Ubuntu Font pack; et ensuite, comment qu'on s'y prend ?
3 - Peut on faire en sorte que mon mobile se connecte directement à AIRDROID au voisinage de mon mac, sans être obligé de systématiquement lancer l'appli depuis mon mobile ?
4 - Ça fait pas trop de questions ?
Je vous remercie de toute l'aide ,que vous voudrez bien m'apporter.
amitié
— Modifié le 9 mars 2013 à 10:51:39
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.