- Posts de Forum 5
2 déc. 2014 à 05:42:46 via site
2 déc. 2014 05:42:46 via site
Bonjour à tous,
J’ai un gros problème que je n’arrive pas à solutionner concernant mon appli ColorNote qui fonctionnait auparavant sur Galaxy note 1 GT-N7000. Android version 2.3.6
Je viens d’acquérir le LG G3 (D855) Version Android Kitkat 4.4.2 et je n’arrive pas à retrouver mes données de mes fiches associées à ColorNote malgré tous mes efforts à vouloir réussir.
Pour infos je possède tjrs le GNote1 avec l’appli et ses données afin d’établir au mieux la procédure de transfert entre les 2 appareils.
Pour info ColorNote sauvegardait sur la carte SD du GN1, j’ai fait un copier/coller de cette sauvegarde sur la nouvelle carte SD du LG, mais je n’arrive pas à établir la connexion entre l’appli et ces données.
Pourriez-vous m’aider à trouver une solution simple à ce problème aves SVP une procédure détaillée.
Ces Notes sont pour moi très importantes et je voudrai en profiter sur mon nouveau LG G3.
Je vous remercie à l’avance pour vos conseils et suis à votre dispo pour tous renseignements complémentaires.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.