Luna
Je vois iPhone quand on n'est pas capable de mettre à jour ses posts.
ça n'a aucun rapport.
Perso, je modifie mes posts, chaque semaine, maximum chaque mois tellement ça évolue vite sur Android et c'est un travail énorme.
Si tu as le temps...
De toutes façons, avec toutes les version d'Android de 4 à 9 bientôt, on ne pourra jamais donner un tuto qui convient à tout le monde
Clairement les tutos sous Kit Kat, ils n'intéressent plus personne .
Ah non !!!
J'utilise encore un smartphone sous kit kat. Et il n'est pas question de le passer sous Android 5. Il n'y a d'ailleurs pas de support Android dans des versions supérieures à 5, à moins de chercher du coté des firmwares alternatifs.
Et puis, il y a de grands chances que le wifi ne marche pas sous Lollipop avec cet appareil.
Par contre on ne peut pas faire que des tutos sous Oreo,
Tout à fait d'accord !
quand la grande majorité est toujours sous nougat.
Ben, il en faudra pour tout le monde.
Hop hop hop au boulot, y a plus qu'à dupliquer et adapter les tutos
Dans tout les cas pour faire des tutos, il faut commencer par acheter un Android sous Android Stock,
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir du Android Stock.
Tiens, je me demande si je peux installer ça sur Galaxy S5.
car c'est la version par défaut sur Android, n'en déplaise " aux smartphones les plus populaires et les plus vendus"
Ouais, c'est pour ça que je fais un rejet des Honor, Huawei, Moto...
Au moins, avec Apple, y a pas de surprise sur la compatibilité des applis.
ça marche ou ça marche pas. C'est pas peut-être ou à moitié.
Je plaisante à peine.
Et je n'ai pas d'iphone.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.