.............................Les Astuces du Forum...................................
Méfiez - vous des tests !
J'ai lu dans ce test que "Sans être catastrophique, le capteur 12 Mpx du Moto G5 Plus n'est pas le meilleur que nous ayons vu. Il produit des clichés corrects lorsque la lumière est suffisante, bien que les détails sont rapidement grignotés par du bruit électronique. Cependant, la dynamique reste satisfaisante et la mise au point précise, sans être mollassonne. L'enchaînement entre les photos aurait pu être un peu plus véloce si l'animation qui symbolise la capture n'avait pas été si lourde"
J'ai le Moto G5 Plus et bien je vais vous montrer des photos.
https://www.nextpit.fr/forum/745588/le-moto-g5-plus-est-sur-le-forum
Alors oui je m'interroge :
- l'auteur de cet article a t'il eu le même appareil que moi ?
- l' auteur de cet article a t'il des yeux ?
- l'auteur de cet article a t'il fait le test ?
Petit test de nuit le carré noir c'est ce que je vois, on ne dira pas que ce n'est pas sombre :
je répète le petit carré noir c'est ce que je vois, on ne dira pas que ce n'est pas sombre.
Mais il y a encore pire oui , ......c'est quand je lit "En revanche, le taux de contraste chute ici à un médiocre 1080:1 et la luminosité ne dépasse pas les 400 cd/m². Pour couronner le tout, le taux de réflexion lumineuse atteint 21 %, n'autorisant pas une lecture confortable en plein soleil ......Si la rémanence se montre correcte pour ce type de dalle IPS, à 15 ms, on ne peut pas en dire autant du retard tactile"
Ah mais là c'est du grand n'importe quoi en plus d'être faux .
-Non il n'y a aucun problème de contraste et de lumière et sur la vidéo tout le monde le voit.
-Non je n'ai pas de problème de lecture confortable en plein soleil ou plutôt qui lit confortablement en plein soleil , moi en tout cas je ne le peux pas, mes yeux ne sont pas adaptés. LOL
-Non c'est faux il n'y a aucun retard tactile et sur la vidéo tout le monde le voit.
L 'écran a un contraste et une lumière magnifique et il est aussi rapide que mon ZTE avec son snapdragon 820 et son écran Amoled.
Méfiez-vous des tests, les conditions du réelles c'est ici sur ce forum.
— Modifié le 9 juin 2017 à 15:46:00
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.