....... À la rencontre d'un post résolu ....................
Et une nouvelle catégorie dans le flux , une de plus.
À ce propos si quelqu'un à une idée de catégorie , il n'y a aucun problème pour moi , un commentaire et je vois ça.
BREF, après :
- les News du Forum ===> pour discuter de l'actualité Android , notre actualité quoi .
- Les Échos du Forum ====> Pour débattre de nos problèmes .
- Les Astuces du Forum ====> Pour partager notre expérience.
- À la rencontre d'un post résolu , fait son apparition aujourd'hui .
Pour expliquer sans tout le blabla , c'est quoi la réponse .
Quand je tente une désactivation du transfert d'appel/appel vocal, j'obtiens
toujours un message qui s'affiche sur fond blanc : Echec de la lecture des données. Impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone est occupé. Non pris en charge par l'opérateur.
Après plusieurs avis concordants, dont le vôtre, je viens d'appeler Orange. Je suis tombé sur un correspondant efficace qui a immédiatement identifié le problème. Une remise à jour a été effectuée du programme gérant les services liés à ma ligne . Le problème est résolu maintenant.
Pour plus de détail sur ce problème c'est ici :
https://www.nextpit.fr/forum/748927/samsung-galaxy-a5-desactivation-du-transfert-d-appel
— Modifié le 11 juil. 2017 à 14:53:28
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.