................Les Astuces du Forum.....................
Il fait chaud oui , mon smartphone est chaud ....non.
Aux idées reçues
Si son smartphone est anormalement chaud , il faut d'abord savoir d'où sa vient avant d'agir.
- On télécharge CPU thermomètre pour consulter la température de son CPU et de sa batterie.
Si sa batterie chauffe trop.
On écoute les conseils de Skyrail :
Pour la batterie qui perd vite son autonomie ou qui se recharge pas, on peut avancer quelques hypothèses et/ou trouver s'il y a un problème avec la batterie.
D'abord, pour savoir si une batterie est gonflée, on regarde de visu. ET si on est pas sûr, on la fait tourner sur une surface plane et lisse (glissante). Si ça tourne (essayer les deux faces), elle est surement bombée. Je ne peux pas dire à quel point elle est atteinte, mais, elle est à changer.
Si on ne peut pas retirer sa batterie , on installe Ampère pour vérifier son état.
=====> seulement si elle est bombée ou l'état de la santé est mauvais sur Ampère alors on va en acheter une autre.
Si son CPU chauffe trop.
Ça arrive quand son appareil est mal optimisé .
Il ne faut pas toujours laisser la WIFI allumée et il ne faut pas non plus toujours laisser les applications se synchroniser non stop, surtout la nuit.
- Donc pour nous aider à tout gérer , on installe SAVEE et on la laisse travailler pour nous.
Cette application est magique , elle a sauvé mon HTC One M7.
=====> Si son CPU chauffe trop on installe SAVEE pour optimiser l'utilisation de ton smartphone et ainsi faire baisser la température.
Et les questions c'est pour nous sur le Forum .
https://www.nextpit.fr/forum/749149/galaxy-s4-chauffe-anormalement
— Modifié le 9 juil. 2017 à 18:46:00
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.