- Posts de Forum 13
25 mai 2017 à 21:21:47 via site
25 mai 2017 21:21:47 via site
Bonsoir à tous .
J'essaie de rooter mon huawei avec une méthode relativement simple... J'ai trouvé sur ce forum cette méthode pour un autre modèle Huawei :
"Il existe une façon simple de rooter cet appareil. Toutefois cela n'est pas garanti à 100/100.
Avant de passer au tuto il faut autoriser l'installation d'application externe.
Petit tuto :
Télécharger cet APK (Framaroot) directement de votre smartphone => Téléchargez-moi
Installer l'APK
Ouvrir Framaroot et choisir l'option "Installer SuperSu"
Redémarrage du smartphone
Vous pouvez vérifiez que le root est actif ou dans le cas contraire inactif en téléchargeant Root Checker
Edit: pour compléter l'étape d'après si cela ne fonctionne pas avec la première méthode:
Télécharger et installer Kingo Android Root
Mettre le smartphone en débogage USB. Pour cela il faut avoir les options développeurs
Lancer Kingo Android Root et suivre les instructions simples affichées à l'écran
Si Kingo Android Root demande une autorisation pour SuperSu, il faut la lui donner. "
Le hic c'est qu'une fois Framaroot installée je reçois un message de vérification qui m'indique "votre appareil n'est pas vulnérable aux exploits inclus dans Framaroot" . Du coup impossible de lancer l'install de SuperSU...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Bonne soirée
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.