SwiftKey c'est fun , c'est cool, c'est complet !!
◾Des thèmes, des Gifs
Et tout est plus joli !!
◾Son calendrier , partager sa position
Avec SwiftKey , on peut consulter son planning, partager un créneau, sa position en un clic
◾Un Presse-Papier... utile !!!
Une fois passé 26 ans et demi, les Gifs c'est fini
On n'envoie pas des Gifs à son boss ou ses " collabo**rateurs " , mais **des liens
Des liens, des textes que l'on peut sauvegarder dans SwiftKey pour les partager encore plus rapidement .
◾Un clavier flottant , plus petit, plus grand , coupé en deux ou d'un seul côté
◾Je peux redimensionner, dissocier mon clavier.
💡Ce qui est encore plus pratique sur tablette
🚨Attention ...
Quand on installe SwiftKey, il nous demande de nous connecter avec notre compte Google ou Windows
🤔Quelle est l'intérêt de s'enregistrer avec une adresse mail ?
En s'enregistrant Swifkey va :
◾Mémoriser notre façon de taper en utilisant tout tes messages envoyé dans tes SMS, Gmail, Facebook , Twitter
◾Sauvegarder et synchroniser notre dictionnaire personnalisé
📌Oui mais....quand on autorise son clavier à en apprendre sur nos recherches , nos messages les suggestions deviennent très vite trop " impudiques " et je ne parle pas de ce qui nous reste de vie privée.
On pèse le pour et le contre car on n'est pas obligé d'accepter pour l'utiliser .
— Modifié le 18 sept. 2018 à 14:19:45
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.