- Admin
- Posts de Forum 74 337
2 oct. 2019 à 15:19:53 via site
2 oct. 2019 15:19:53 via site
⏩ Sûreté et sécurité ⏪
Google annonce aujourd'hui de nouveaux outils pour renforcer notre confidentialité et notre sécurité
La gestion de vos données doit être aussi simple que de faire une réservation de restaurant ou d'utiliser Maps pour trouver le moyen de retour le plus rapide.
Plus tôt cette année, nous avons commencé à vous proposer plus de moyens de protéger vos données, notamment en facilitant l’accès à nos contrôles, de nouvelles façons d’utiliser les applications Google en mode navigation privée et des options permettant de supprimer automatiquement des données telles que votre historique de localisation, vos recherches, etc. activité avec Google.
La cohérence de ces contrôles dans tous nos produits de base les aidera à mieux se familiariser, et nous espérons qu’ils seront encore plus faciles à utiliser. Aujourd’hui, nous partageons quelques mises à jour supplémentaires sur nos progrès vers cet objectif.
◾Le mode Incognito arrive dans Maps
Le mode Incognito est l’un de nos contrôles de confidentialité les plus populaires depuis son lancement avec Chrome en 2008. Nous l’avons ajouté à YouTube plus tôt cette année et nous le déployons maintenant dans Google Maps.
Lorsque vous activez le mode navigation privée dans Google Maps, votre activité Google Maps sur cet appareil, tout comme les lieux que vous recherchez, ne sera pas enregistrée dans votre compte Google ni utilisée pour personnaliser votre expérience Google Maps. Vous pouvez facilement activer le mode de navigation privée en le sélectionnant dans le menu qui apparaît lorsque vous appuyez sur la photo de votre profil.
◾Extension de la suppression automatique sur YouTube
En mai, nous avons annoncé que vous pouviez supprimer automatiquement votre historique de localisation et votre activité Web et applications, ce qui inclut les éléments que vous avez recherchés et que vous avez parcourus. Nous avions promis d'intégrer cela à davantage de produits et nous intégrons maintenant la suppression automatique dans l' historique de YouTube . Définissez la période de conservation de vos données (3 mois, 18 mois ou jusqu'à ce que vous les supprimiez, comme pour l'historique des lieux et l'activité Web et applications), et nous nous occuperons du reste.
◾Ok Google, supprimez tout ce que je t'ai dit la semaine dernière !!
Nous ajoutons de nouveaux moyens de comprendre et de gérer facilement vos données dans l'Assistant.
Nous facilitons également le contrôle de votre vie privée avec de simples commandes vocales. Dans les semaines à venir, vous pourrez supprimer l'activité d'assistant de votre compte Google en disant simplement "Hé Google, supprimez la dernière chose que je vous ai dite" ou "Hé Google, supprimez tout ce que je vous ai dit la semaine dernière. «Vous n'aurez pas besoin d'activer ces fonctionnalités. Elles fonctionneront automatiquement lorsque vous demanderez de l'aide à l'assistant.
◾ Checkup de ses mots de passe
Des outils tels que Security Checkup aident les utilisateurs à détecter automatiquement les problèmes de sécurité potentiels avec votre compte Google et vous facilitent l'ajout de protections supplémentaires pour protéger votre compte, comme la suppression d'anciens appareils ou d'applications inutilisées ayant toujours accès à votre compte.
Nous introduisons Password Checkup, une nouvelle fonctionnalité qui vous indique en un clic si l’un de vos mots de passe est faible, si vous les avez réutilisés sur plusieurs sites ou si nous avons découvert qu’ils avaient été compromis. exemple, dans le cas d’une violation de données par un tiers).
🍃De nouveaux outils qui s'ajoutent à ceux déjà annoncé à la Google I/O, l'occasion de les représenter !!
— Modifié le 12 mai 2020 à 05:30:38
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.