Un peu long à lire, mais l'application vaut le détour.
En vérité je n'en suis même pas à la moitié car j'ai comme projet d'expliquer tous les menus pour au final se faire une idée du potentiel de cette application de retouche gratuite et sans publicité.
On peut obtenir des résultats bluffant plus rapidement qu'avec Photoshop même sur une ou plusieurs parties de l'image sans avoir à dénaturer toute la scène.
Adobe Photoshop Express sur mobile puisque c'est l'expérience que j'ai choisi d'illustrer, ne propose pas autant d'options.
J'adore Snapseed, même si ça reste limité dû à la puissance fournie par l'appareil.
Snapseed fonctionne sur tous mes appareils sans aucun bug, il est aussi largement compatible que Dessin de Sony.
Pour diminuer le temps de lecture et vous concentrer sur les illustrations ou faire des tests en même temps, je vous suggère l'extension Reader View pour Google Chrome: chrome-reader-view.
On peut même moduler la vitesse de lecture ou changer de langue. Ludique, mais l'interface manque un peu d'ergonomie.
Ce n'est pas faux, mais il faut rappeler que c'est la publicité qui est la première source de revenu d'Androidpit.
— Modifié le 20 févr. 2020 à 17:31:45
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.