- Admin
- Posts de Forum 74 356
23 mars 2021 à 12:27:28 via site
23 mars 2021 12:27:28 via site
⏩20€ remboursés ⏪
Du 22 mars au 25 avril 2021, pour tout achat d'une paire de HUAWEI FreeBuds 4i, 20€ sont remboursés en différé et sur demande.
🛍J’achète mes HUAWEI FreeBuds 4i éligibles à l'offre entre le 22/03/2021 et le 25/04/2021 inclus (date de mon ticket de caisse ou de ma facture faisant foi) dans les enseignes participantes hors marketplace
🖱Je me connecte sur le site consumer.huawei.com/fr/offer/promotion, entre le 22/03/2021 et le 16/05/2021 inclus. L’inscription en ligne est obligatoire pour participer à l’offre.
Je sélectionne le visuel de l’offre « HUAWEI FreeBuds 4i – Jusqu’à 20€ remboursés».
Je crée un compte HUAWEI ID (ou je me connecte avec celui-ci si j’en ai déjà un) ou je participe directement à l’offre en cliquant sur le bouton « Continuez », placé sous « Participez en tant qu’invité ».
📥Je complète le formulaire de participation et télécharge tous les éléments ci-dessous, au plus tard le 16/05/2021.
La photo ou le scan du code-barres (gencode) à 13 chiffres découpé sur le carton de l’emballage de mes HUAWEI FreeBuds 4i.
La photo ou le scan du Numéro de Série commençant par « S/N » et suivi de 16 caractères découpé sur le carton de l’emballage de mes HUAWEI FreeBuds 4i.
La photo ou le scan de ma preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) sur laquelle j’entoure impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de mon produit.
Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.
— Modifié le 23 mars 2021 à 12:27:49
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.