C'est Berluti qui ajoute son savoir faire et ses couleurs en cuir sur les produits Bang & Olufsen avec au rendez vous une sublime collection de 6 produits à découvrir !!
Berluti et la marque audio de luxe danoise Bang & Olufsen collaborent pour une collection de produits en édition limitée, célébrant le «savoir-faire» et le style de vie.
La collaboration honore l'héritage et le savoir-faire associés aux deux `` Maisons '' et associe certains des produits les plus emblématiques de Bang & Olufsen au cuir emblématique Venezia de Berluti, patiné à la main pour proposer six pièces uniques.
Le résultat est une fusion de son design intemporel et de son expertise inégalée du cuir où le savoir faire est élevé et où la forme et la fonction vont de pair.
◾Beosound A1 2e génération édition Berluti
Le haut-parleur Bluetooth portable de deuxième génération primé de Bang & Olufsen est étanche, étanche à la poussière et offre jusqu'à 18 heures d'autonomie. Il a un véritable son puissant omnidirectionnel à 360 degrés et un réseau de trois microphones offrant une excellente expérience de haut-parleur. Le design minimaliste de Grey Mist a un grand logo Berluti sur le haut de l'enceinte, créant une expression audacieuse. Le cordon en cuir de veau Berluti dans des tons marron foncé brillant est parfait pour la portabilité et l'étiquette en aluminium a le logo Bang & Olufsen gravé au laser d'un côté et le logo Berluti de l'autre. L'étiquette en aluminium est complétée par une finition polie miroir, s'inspirant des garnitures d'accessoires prêt à porter de Berluti.
◾Beoplay H95 édition Berluti
Les meilleurs écouteurs sans fil de la marque danoise, lancés pour la première fois en 2020, offrent un son de la plus haute qualité, un confort durable, une suppression du bruit vraiment efficace et des matériaux luxueux. L'esthétique et la performance fonctionnent ensemble pendant 38 heures de temps de jeu en une seule charge - même avec ANC activé. Confectionné chez Manifattura Berluti, le bandeau présente le cuir Venezia de Berluti avec une patine TDM Intenso et le logo en relief de la Maison. Les coussinets d'oreille en cuir d'agneau doux de couleur marron foncé sont assortis au bandeau en cuir Berluti Venezia, créant une expression cohérente. Les disques en aluminium ont été gravés avec le logo Berluti sur le côté gauche et le logo Bang & Olufsen sur le côté droit. Les écouteurs sont logés dans un boîtier en aluminium noir, gravé au laser avec le co-marquage commun qui rend le H95 parfait pour les voyages
◾Pochette Berluti Sound
Berluti a créé une pochette dédiée qui peut s'adapter confortablement et de manière compacte au haut-parleur Beosound A1 ou au casque Beoplay H95. Fabriqué avec la toile signature de Berluti - un motif mélangeant le nouveau logo de Berluti et les traits ondulés de l'emblématique Scritto - et doté d'une étiquette en cuir patiné Venezia, il est idéal pour un transport en toute sécurité.
◾Beosound Balance Berluti Edition
L'enceinte domestique de Bang & Olufsen s'inspire des objets intérieurs pour redéfinir l'audio domestique et présente une silhouette cylindrique douce avec une interface tactile cachée qui s'allume lorsqu'il est approché, invitant l'utilisateur à interagir avec l'enceinte. Beosound Balance est livré avec un assistant Google intégré (en fonction de la disponibilité locale) et prend en charge Apple Airplay2, Spotify Connect et Google Chromecast. Sept haut-parleurs soigneusement placés avec technologie de formation de faisceaux permettent à l'utilisateur de choisir entre un son puissant et un son remplissant la pièce pour une écoute quotidienne et une directivité sonore pour des expériences musicales précises et immersives. Patiné à la main, le cuir Venezia de Berluti est enroulé autour de la base en bois de Balance, créant une finition distincte et fabriqué avec le savoir-faire artisanal de Berluti. Le tissu a un tricot foncé avec une touche de marron pour correspondre à la base en cuir qui a été embossée avec les deux logos et comprend des coutures fines autour du bord de la base pour créer une touche d'élégance. La plaque supérieure et la grille sont en aluminium naturel pour un contraste élevé et une mise en évidence exclusive des matériaux plus sombres.
◾Beolab 90 édition Berluti
Vivez l'expérience sonore la plus puissante jamais créée par Bang & Olufsen. Doté de 8200 watts de puissance musicale, l'intelligent Beolab 90 s'adapte à son environnement et à ses modes d'écoute préférés pour créer un niveau sans précédent de puissance musicale et de précision. De la position et l'orientation des haut-parleurs à la mise en place des ailettes de refroidissement, tout est conçu pour optimiser les performances. La base du haut-parleur en aluminium est personnalisée avec le cuir Venezia de Berluti avec une patine TDM Intenso pour créer une déclaration de design audacieuse et est le match parfait pour Beovision Harmony Berluti Edition.
◾Beovision Harmony édition Berluti
Initialement dévoilé à la Milan Design Week en 2019 comme une combinaison remarquable d'art et de technologie. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le téléviseur de 77 pouces se replie dans une forme sculpturale avec les panneaux recouvrant partiellement l'écran, puis se déplie et élève l'écran au-dessus d'eux pour une hauteur de vision parfaite lorsqu'il est allumé. Doté d'un écran OLED de résolution 4k de LG et d'un pied de sol motorisé, imprégné de l'ADN de Berluti grâce à un cuir Venezia exceptionnellement fin, perforé et patiné recouvrant les panneaux d'enceintes, il offre une expérience interactive unique.
🍃On est ravi de cette collaboration en cuir où notre savoir-faire s'invite dans le quotidien qu'il n'aurait du jamais quitté, on en reparlera !!
— Modifié le 30 mai 2021 à 13:44:28
Keep Calm and Love Android.