C'est la black week, cette semaine dans Nextpit, mais pas seulement, il y en aura pour tous les goûts !!
Le logo de NextUp est de couleur sombre, je regarde depuis mon bureau à domicile des Berlinois qui courent dans les rues avec de l'argent à la main et dans le paysage tech, il n'y a plus qu'un seul sujet? Exact, c'est la Black Week et les fans de tech se voient offrir des rabais par les patrons de la société de consommation. Pour NextPit, je vous explique ce qui se passe chez NextPit dans le cadre du Black Friday.
âŸSi le Black Friday vous intĂ©resse
Si vous avez l'Ćil sur le solde de votre compte depuis plusieurs jours dĂ©jĂ , vous ĂȘtes naturellement entre de bonnes mains chez NextPit ! En effet, nous avons dĂ©jĂ reçu des listes d'offres de nombreuses boutiques en ligne et de fabricants, qui seront mises en ligne pour vous dans les prochains jours. Nous vĂ©rifions les offres et sommes bien sĂ»r Ă vos cĂŽtĂ©s pour vous conseiller dans vos achats.
âŸSi le Black Friday ne vous intĂ©resse pas
Vous avez dĂ©jĂ le smartphone de vos rĂȘves dans votre caisse ou vous ĂȘtes plutĂŽt anti-consumĂ©riste en gĂ©nĂ©ral? Si c'est le cas, nous avons certes moins de contenu passionnant pour vous cette semaine, mais nous ne vous laissons pas non plus complĂštement dans l'ignorance Ă l'occasion du Black Friday.
đUne semaine avec deux fois de contenus, car il faut le dire une fois qu'on a dĂ©pensĂ© tout son budget et profitĂ© des meilleures occasions, on sera ravi de lire les meilleurs articles !!
Keep Calm and Love Android.