- Posts de Forum 3 096
9 mai 2022 à 16:33:22 via site
9 mai 2022 16:33:22 via site
Bonjour,
A tous et à toutes je vais vous montrez comment activer une fonction qui bloquent les publicités intempestives cette fonction à été testé sur mon S22 Ultra et mon Note 20 Ultra j'ai pas encore pu testé sur d'autres appareils pour le moment mais normalement ça devrais jouer car cela se passe avec le réseau "DNS/Domain Name System) alors je vais vous expliqué la procédure à suivre vous pouvez lire l'astuce ou le tuto ci-dessous ⬇️
• Tutoriel compatible avec le S22 Ultra et le Note 20 Ultra (Pas encore testé sur d'autres appareils à vous de me dire si cela marche en commentaire)
• Étape 1 : Allez sur "Paramètres du téléphones"
• Étape 2 Allez sur "Connexions" vous défilé jusqu'a "plus de paramètres de connexion"
• Étape 3 Allez sur "DNS Privé" et vous choisissez "nom d'hôte du fournisseur DNS privé" une fois avoir choisit vous écrivez dns.adguard.com et puis vous faites "Enregistrer"
Et normalement la navigation dans les applications sera meilleur et sans publicité sur mon S22 Ultra et mon Note 20 Ultra cette fonctionnalité marche.
Merci de me confirmer en commentaire si cela marche sur d'autres appareils.
— Modifié le 9 mai 2022 à 16:35:22
Le présent se vit, le futur se construit
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.