⏩️Dans mon jardin, il y a ...⏪️
Dans mon jardin, il y a sa sélection à glisser dans son quart d’heure lecture !!
◾️Dans mon jardin, il y a... - Une grenouille
Une collection irrésistible de petits albums documentaires à lire à voix haute, bien installé dans son terrier.
Dans mon jardin il y a... une grenouille et plein d'autres animaux sauvages à observer. Découvrez leur façon de vivre, leurs habitudes et les dangers qui les guettent. En apprenant à les connaître, vous pourrez mieux les protéger.
◾️Dans mon jardin, il y a... - Un hérisson
Dans mon jardin il y a... un hérisson et plein d'autres animaux sauvages à observer. Découvrez leur façon de vivre, leurs habitudes et les dangers qui les guettent. En apprenant à les connaître, vous pourrez mieux les protéger.
◾️Mon encyclopédie animée
Une superbe encyclopédie illustrée pour explorer les grands sujets : Le corps, la maison, la ville, la nature, les animaux, la mer, la Terre, les sciences, les sports, l'Histoire, l'univers... Ce bel ouvrage aux pages cartonnées propose plus de 180 volets à soulever pour stimuler l'imagination des enfants et leur faire découvrir le monde. - De grandes et belles images avec plein de détails à observer - Des animations originales pour en savoir plus ou comprendre comment ça marche - Des questions-réponses pour attiser et satisfaire la curiosité - Des textes vivants et accessibles à lire à voix haute
◾️Insectes autour de nous
Certains papillonnent au grès du vent, d'autres déambulent parmi les hebes hautes ou flottent sur les étangs. Pollinisateur, prédateur, nettoyeur : chaque insecte joue un rôle dans la nature. Apprenez à les reconnaître à leurs élytres, leurs ocelles ou leurs mandibules !
◾️Minuscule
Apres le fourmidable succès du long métrage La Vallée des fourmis perdues, Glénat Poche vous propose de retrouver l’univers burlesque des Minuscules.
Parfaitement adaptés pour les premières lectures, les Glénat Poches Minuscule proposent de retrouver, dans chaque ouvrage, 4 épisodes de la série TV diffusée sur France 3.
Richement illustrés, chaque titre proposera de bons moments de fous rires avec nos petites bestioles préférées !
〰️シUne minuscule sélection à ajouter dans son quart d’heure lecture, profitons-en !!
Keep Calm and Love Android.