Contrôler le smartphone sans toucher l'écran ? Ce sera possible avec LG !
LG a invité la presse au Mobile World Congress 2019 à Barcelone avec un teaser vidéo intéressant. Ce dernier suggère que l'entreprise pourrait pour la première fois annoncer un smartphone que vous pouvez contrôler sans toucher l'écran. S'agit-il du nouveau LG G8 ou d'un appareil complètement différent ?
Le dimanche 24 février, LG présentera quelque chose de vraiment nouveau à Barcelone. On a appris la nouvelle grâce à une vidéo teaser diffusée par la même société sud-coréenne qui montre l'une des caractéristiques les plus innovantes de ces derniers temps.
Le Mobile World Congress de Barcelone est le principal salon professionnel des communications mobiles. C'est là que la plupart des fabricants de smartphones présentent traditionnellement leurs nouveaux modèles. Il y a donc lieu de croire que LG présentera sa nouvelle série G haut de gamme, à savoir le LG G8.
Pour attirer toute l'attention sur lui-même, LG a décidé de montrer une caractéristique unique : la possibilité de contrôler le smartphone sans toucher l'écran. Ceci serait également confirmé par le fait qu'au début de la vidéo, vous pouvez lire la phrase "Goodbye Touch".
Nous avons hâte d'en savoir plus dans quelques semaines !
Voilà pourquoi LG n'arrête pas d'échouer. Samsung a déjà essayé ce truc sur le S4.
C'est pourri comme idée.
Concentrer vous sur vos défauts : Les mises à jour et votre surcouche trop lourde.
Personne ne veut acheter chez une marque qui a la sale réputation d'abandonné des appareils haut de gamme 3 mois après leur sortie.
C'est triste car je pense vraiment qu'ils ont d'excellents smartphone avec la série des G et V mais le suivit laisse vraiment à désirer.
Ce n'est pas vrai, Oréo a été installé sur toute la gamme et même sur le LG Q6, LG s'y est engagé pour combattre l'obsolescence logicielle
https://www.androidpit.fr/forum/781112/le-droit-a-reparer-la-lutte-contre-l-obsolescence-programmee
À l'aide du capteur de proximité sans aucun doute, ça ouvre des possibilités de raccourcis en plus comme sur les Smartwatch
Encore faudrait il que LG règle les problèmes récurrents (et avec lesquels il n'en a visiblement pas fini) comme le bootloop par exemple...
Parce que bon, pour mettre 800 euros ou plus dans un smartphone dont on sait qu'il va très probablement finir en bootloop, il faut vraiment en vouloir...
Ce sera, de toute façon, sans moi....