Lenovo voulait s'assurer un futur radieux en acquérant Motorola, mais les choses ne tournent pas véritablement comme prévu... Que s'est-il donc passé ?
Un an après avoir déclaré investir dans les deux marque, le fabricant chinois Lenovo fait un pas en arrière et a annoncé vouloir utiliser seulement la marque "Moto".
Dans un marché qui est sensiblement resté le même depuis deux ans, Lenovo est le fabricant qui pourrait mériter l'attention du public dans le futur. Voici pourquoi.
Découvrez notre test complet du Moto G4 Plus : écran, caractéristiques, prix et performances, le nouveau Moto G 2016 est l'un des smartphones les plus attendus de 2016.
Les Moto G4 et G4 Plus ont été dévoilés la semaine passée dans un relatif anonymat. Découvrez pourquoi ces nouveaux smartphones sont intéressants.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.