Redmi, marque de Xiaomi, vient de lancer K20 et K20 Pro en Chine. Des rumeurs récentes indiquent qu'ils pourraient arriver en Europe sous un autre nom....
Le Xiaomi Play pourrait être la grande surprise de Xiaomi avant la fin de l'année. Il pourrait s'agir d'un smartphone dédié aux amateurs de jeux vidéo qui pourrait être une réponse chinoise à la sortie du Honor Play.
Vous avez récemment acheté un Pocophone F1 mais vous avez été déçu par l'absence de la dernière version d'Android ? Ne vous inquiétez pas, Xiaomi a officiellement sorti aujourd'hui Android Pie et MIUI 10 via OTA !
Le matériel d'un flagship pour un prix de 300 euros ? Le Pocophone de Xiaomi est unique en son genre et nous avons effectué un test complet pour essayer de trouver une ombre au tableau.
Le slogan qu'a choisi Xiaomi pour son Pocophone F1 annonce la couleur : "Master of speed", le maître de la vitesse. Nous avons vérifié si c'est du marketing ou un fait avéré et il faut bien le reconnaître : Xiaomi n'a rien inventé.
Xiaomi, à travers sa nouvelle marque, a récemment présenté son Pocophone F1. Un smartphone intéressant sur le plan technique et certainement bon marché que tout le monde veut acheter!
Le Pocophone F1 permet d'obtenir du matériel haut de gamme pour 330 euros, mais connaissez-vous la bonne nouvelle ? Xiaomi travaille sur un modèle du même type qui ne coûterait que 250 euros.
Le premier smartphone au monde doté d'une connectivité 5G ne sera pas signé Huawei, ni le leader absolu du marché des smartphones Samsung. Ce sera Xiaomi avec son Mi MIX 3 !
Xiaomi, via sa nouvelle marque, a récemment présenté son Pocophone F1. L'appareil est attractif sur de nombreux points, mais l'est-il suffisamment pour vous convaincre de l'acheter ?
Le Pocophone F1 a enfin été dévoilé par Xiaomi et il arrive à étonner. L'appareil dispose d'une version logicielle optimisée pour la vitesse et dispose de fonctionnalités uniques, notamment son launcher. Vous aimeriez l'essayer ? Vous le pouvez, depuis votre téléphone.
Pocophone vient de présenter le Pocophone F1, son "flagship killer" qui pourrait bien rafler la mise et faire de l'ombre notamment aux OnePlus 6, Galaxy S9 et autres smartphones haut de gamme.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.