WhatsApp : comment bloquer les invitations de groupe non sollicitées
Aperçue la semaine dernière, la fonctionnalité permettant de bloquer les invitations de groupe non sollicitées est enfin en cours de déploiement. WhatsApp améliore ainsi une fonctionnalité déjà existante qui vous protège contre le spam de vos amis supposés.
Comment bloquer les invitations de groupe non sollicitées
Un groupe pour la famille, un groupe pour les collègues de travail, puis le groupe pour l'anniversaire du voisin. Les groupes sont de plus en plus nombreux. Mais ce n'est pas seulement l'arrivée constante d'informations le plus souvent inutiles qui est ennuyeuse dans ces groupes WhatsApp. Surtout dans ce dernier cas, il arrive rapidement que vous partagiez soudainement le numéro et la photo du profil avec des étrangers sans que cela ne soit désiré. Pour éviter cela, WhatsApp a ajouté une nouvelle fonction de filtrage pour les groupes. Il remplace un filtre plus ancien.
La semaine dernière, la fonction avait déjà filtré, elle est maintenant disponible sur nos smartphones. Dès le mois d'avril de cette année, le blocage des invitations de groupe a été introduit. Mais désormais, le blocage offre plus de choix. L'option "Personne" a été ajoutée dans Paramètres → Compte → Confidentialité → Groupes.
L'amélioration des fonctions est disponible avec les versions 2.19.298 pour Android et 2.19.110.20 pour iOS sur vos smartphones.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.