Voici les applications offrant le meilleur design en 2018 selon Google
Material Design est le standard de design promu par Google et Android. Il s'agit d'une série de directives axées sur la réalisation d'un design propre et principalement animé. Parmi les applications qui répondent à ces directives, Google récompense les meilleurs avec les Material Design Awards. Ce sont les lauréats de l'édition 2018, qui s'est tenue le 1er novembre à Helsinki.
L'application avec la meilleure identité de marque : KptnCook
Il y a tant d'applications de cuisine, mais peut-être aucune aussi visuelle et intuitive que KptnCook. Son point fort n'est pas le nombre de recettes (il choisit de n'en montrer que trois par jour), mais comment il le fait, avec des photos de haute qualité qui occupent tout l'écran, et expliquant pas à pas de manière très attractive les recettes.
Les publications affichent également la valeur nutritive de chaque plat et ce qu'il vous en coûtera pour le faire. Si vous aimez la recette, l'application localise votre supermarché le plus proche, vous indique quels produits sont nécessaires pour les recettes et vous donne une comparaison des prix de tous les ingrédients ;
- Version de l'app : 3.0.11
- Taille de l'app : 4.4 Mo
- Compatibilité de l'app : Android 4.2 ou supérieur
- Modèle économique : gratuit
L'application avec le design le plus innovant : Lyft
Le prix de la meilleure innovation est décerné à Lyft, l'application d'autopartage. Ouvrez l'application et demandez une voiture, sans avoir à attendre un taxi ou un transport public. De plus, vous n'avez pas besoin de cash puisque vous paierez avec votre smartphone.
Oui, c'est similaire à Uber et l'idée est pratiquement la même, mais son application est vraiment brillante, mettant en valeur son bouton flottant qui optimise très bien l'espace disponible sur l'écran.
- Version de l'app : 5.50
- Taille de l'app : dépend de l'appareil
- Compatibilité de l'app : Android 5.0 ou supérieur
- Modèle économique : gratuit
L'application avec une meilleure expérience utilisateur : Simple Habit Meditation
Évidemment, si vous cherchez un moyen de commencer à méditer et que vous n'avez pas le temps, vous avez besoin d'une application qui vous aide à le faire et qui ne vous stresse pas. Les couleurs et la créativité de Simple Habit Meditation offrent une expérience utilisateur simple et fluide, et sa navigation est plus qu'intuitive.
Avec cette application, vous apprendrez à vous détendre, à réduire votre stress et votre anxiété en passant quelques minutes par jour.... Une merveille.
- Version de l'app : 1.30.3
- Taille de l'app : 13 Mo
- Compatibilité de l'app : Android 4.4 ou supérieur
- Modèle économique : gratuit
L'application avec le meilleur design adaptatif : Anchor
Anchor a été récompensée pour la facilité avec laquelle il s'adapte à chaque appareil, indépendamment de la taille de l'écran ou de la plate-forme, car l'application fonctionne également sur iOS. Ses animations et ses typographies rendent votre navigation aussi simple et agréable que possible.
Si vous voulez créer et publier des podcasts gratuitement, Anchor est la solution.
- Version de l'app : 3.8
- Taille de l'app : 93 Mo
- Compatibilité de l'app : Android 5.0 ou supérieur
- Modèle économique : gratuit
Avez-vous essayé l'une de ces applications ?
Je connais juste Lyft le reste jamais entendu parler, mais c'est bien d'essayer
J'en connais aucune des 3 😂. Je dois pas être le seul 😁
Anchor, c'est ma préférée, KPTNcook une révélation, un exemple à suivre pour rendre accessible ses applications aux plus grands nombres et c'est bien la première leçon de Google , du Material Design pour rendre les applications accessibles à tous.
Ecosia comme ça tu plante des arbres . Je l'utilise juste pour ça puis c'est la même interface que Chrome quasiment .
Grâce a cette application (navigateur web) 65 million d'arbre ont déjà était planter !
Raison de plus pour ajouter un s à arbre...
Sauf qu'à l'heure actuelle, sur leur page d'accueil, il y a écrit 41 468 007...
Soit 24 millions de moins, enfin je dis ça je dis rien.
Il y a une différence entre un Design qui simplifie l'interface pour la rendre accessible au plus grand nombre et un navigateur qui plante des arbres on ne sait pas où .
Ça me fait me fait penser à Steve Jobs et son outil Lasso, moqué par Windows, envié par Windows, copié par Windows mais toujours aussi incompris.
🤔Hein, à quoi bon se compliquer la vie pour des imbéciles qui n'y connaissent rien...