Même les couches Pampers deviennent intelligentes !
Lire dans d'autres langues :
Vous pensiez en avoir assez vu ? Aujourd'hui c'est le début de l'ère des couches lavables intelligentes ! Non, on ne plaisante pas, ça s'appelle Lumi et c'est la nouvelle idée de Pampers.
Pampers vient de lancer Lumi, un système tout-en-un de gestion des couches qui comprend des capteurs, un babyphone WIFI et une application dédiée. Conscient qu'une couche-culotte intelligente ne suffit pas à elle seule à inciter les consommateurs à acheter, Pampers vise avec le nouveau système Lumi quelque chose de plus expansif, conçu pour faciliter la vie des parents pendant la première année de vie de leur enfant en fournissant autant de données que possible.
En plus de vous indiquer quand une couche doit être changée, les capteurs d'activité de Pampers peuvent également surveiller le sommeil de votre bébé, en gardant un œil sur la bande d'humidité bleue à l'extérieur de la couche pour déterminer si elle est humide. Cependant, le capteur Pampers ne peut pas détecter les couches sales, vous devrez donc toujours compter sur votre odorat.
Le cœur du système Lumi est l'application dédiée qui vous permet de visualiser rapidement le comportement de votre nouveau-né. Les données de recherche peuvent être très utiles pour les parents, car elles leur permettent de savoir quand l'enfant souffre d'un trouble quelconque, par exemple. Bien qu'il existe déjà une variété d'applications pour ce type de suivi, personne n'a la possibilité de se connecter à un capteur d'activité qui fait tout automatiquement.
Celui qui achète Pampers Lumi aura deux paquets de couches. Bien que la société n'ait pas encore révélé le prix de vente, elle a déclaré qu'elle se conformera à la norme actuelle de ses produits, principalement parce que les couches ne contiennent aucune nouvelle technologie. Lumi sera lancé cet automne, mais vous pouvez déjà vous inscrire sur la liste d'attente sur le site officiel.
Que pensez-vous de l'idée des Pampers ?
Tiens, les commentaires haineux sont revenus ici... 😒
Et qu'en pense la planète ?
C'est bon, t'as vu, tu vas pouvoir te faire dessus en bavant devant tes idaubes, t'as vu ? C'est bon ça :) Aller, va t'en acheter une palette :)
Même les couches deviennent plus intelligentes que toi :)
Encore plus de données récoltées par Google qui serviront au commerce de couches, de crème et tout un tas d'autres produits vendus par Amazon bien sûr.
Cela s'appelle, les prendre aux berceaux !
et un cerveau aux parents ?? pas d'application pour ça ?? triste triste 😂😂😂
T'imagines les gosses de Quasar ? Oh purée, les pauvres ! :) Il faut vite le stériliser avant qu'il se reproduise :)