? C'est sérieusement vendredi , la grand mère c'est pour demain !!
Élu Top 10 des jeux au Google Play Indie Games Festival 2017!
Bagarreurs, montez! Choisissez votre Bête et préparez-vous dans l'arène de bataille en ligne et en temps réel ultime. Rassemblez vos amis et préparez-vous pour une bagarre épique multijoueur! Chaque Cavalier des Bêtes contrôle leur destin et se battre pour les fans dans une arène électrisante - tout dans 2 minutes! Participez aux batailles compétitives FFA et 2v2, inspirées par les esports d'arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA). Allez-vous devenir l'étoile d'Arène?
Concourez avec les joueurs du monde entier dans trois modes de jeu :
✦ La Fosse Émeraude : Une arène de FFA à 4 joueurs! Gagnez les points des fans en infligeant des dégâts et en vainquant les autres Bêtes. Les points empilent avec chaque KO consécutif!
✦ La Forêt Foncée : Explorez la forêt pour ramasser des Orbes, tout en luttant contre 3 autres adversaires. Ramassez le plus d’Orbes en 2 minutes pour gagner, mais attention à ne pas être KO!
✦ La Crique de Glace : Faire une équipe avec un ami ou vos camarades du clan dans cette bataille 2v2! Brisez les icebergs dans le centre d’arène pour trouver des Orbes. Coopérez avec votre coéquipier pour ramasser des Orbes en combattant l’autre équipe.
Une connexion internet est nécessaire pour jouer....Bon weekend !
Keep Calm and Love Android.