Samsung Galaxy Watch 5: Une plus grosse batterie pour améliorer l'autonomie
Bien que la Samsung Galaxy Watch 4 ait été très convaincante lors de notre test, elle déçoit par son autonomie. Sa remplaçante, la Galaxy Watch 5 pourrait enfin corriger ce problème, car d'après une nouvelle rumeur, elle devrait avoir une meilleure batterie.
- La Samsung Galaxy Watch 5 pourrait avoir une bien meilleure autonomie
- Les deux versions de la Galaxy Watch 5 pourraient avoir de plus grosses batteries
- Samsung devrait présenter la Galaxy Watch 5 en août.
Selon la rumeur née d'un répertoire en Corée, le plus petit modèle de la Galaxy Watch 5 sera alimenté par une batterie de 276 mAh, soit 29 mAh de plus ou près de 11 % de plus que la capacité de 247 mAh de la batterie de la Galaxy Watch 4 de 40 mm. Le listing mis à jour suggère que la grande version de la Galaxy Watch 5 aura une batterie de 397 mAh, soit 36 mAh de plus que les 361 mAh de l'actuelle Galaxy Watch 4 de 44mm ou environ un gain de 9 %.
Les nouvelles valeurs indiquent des mises à niveau assez substantielles, mais celles-ci ajouteront sûrement plusieurs heures d'autonomie à la prochaine smartwatch de Samsung et pourraient l'aider à tenir plus longtemps. La société pourrait également ajouter une série de mesures visant à prolonger l'autonomie de la Galaxy Watch 5 par le biais d'une mise à jour de One UI Watch OS ou avec un SoC plus efficace, ce que nous attendons avec impatience, tout comme la fonction thermomètre annoncée par de précédentes rumeurs.
- Lisez aussi notre sélection des meilleures montres connectées à choisir en 2022
La série Samsung Galaxy Watch 5 devrait faire ses débuts avec les Galaxy Z Flip 4 et Galaxy Fold 4 en août prochain. Le lancement est donc encore assez loin et il faut certainement s'attendre à ce que plus de détails sur la Galaxy Watch 5 et les smartphones pliables de Samsung apparaissent.
- Lisez aussi notre sélection des meilleurs smartphones Samsung à choisir en 2022
Si vous avez une smartwatch, à quelle fréquence la rechargez-vous? Partagez vos opinions dans les commentaires.
Via : 9to5Google Source : SafetyKorea
Un gain de 9 à 11% d'autonomie ?
Mais c'est insignifiant !
Peut mieux faire !
Quant au capteur de température de la peau... Quelle peut bien être son utilité ?
Prévenir une combustion humaine spontanée, peut-être... 😂 😂
Je suis d'accord, mais en premier lieu, Samsung devrait améliorer la matière du bracelet. En effet, au bout de 2 ans, il se dégrade....