Le Samsung Galaxy A14 est encore moins cher avec cette super promo
Le Galaxy A14 est le dernier smartphone d'entrée de gamme de Samsung. Cette promo de RED permet d'avoir ce smartphone pas cher plutôt convaincant à 179 euros au lieu de 199. J'ai checké pour vous ce bon plan tech.
- L'offre n'est pas gonflée et l'économie annoncée est réelle
- La promo n'a pas de date d'expiration mais les stocks pourraient vite s'épuiser
- Le smartphone est vendu et expédié par RED
Le Galaxy A14 est un smartphone à moins de 200 euros avec une fiche technique assez intéressante. Il est équipé d'un écran Amoled de 6,6 pouces, un SoC Dimensity 700 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, un triple module photo de 50 MP et une batterie de 5000 mAh. Vous pouvez lire notre test complet du Galaxy A14 pour en savoir plus.
- Lisez également notre sélection des meilleurs smartphones Samsung en 2023
Immense écran, performances solides au quotidien, stockage extensible ou encore excellente politique de mise à jour, le Galaxy A14 offre tout ce qu'on peut attendre d'un smartphone de son prix. Vous aurez en plus quelques extras intéressants comme sa prise jack, les couleurs vives de l'écran ou son lecteur biométrique fiable.
Combien économisez-vous réellement sur le Galaxy A14?
À 179 euros au lieu de 199, le prix barré du Galaxy A14 n'est pas gonflé par RED. En regardant l'historique de prix sur le comparateur de prix ledenicheur, on constate que le smartphone coûte bien en moyenne 200 euros hors marketplace sur les 30 derniers jours. Le prix barré n'étant donc pas gonflé, la promo est réelle et permet donc bien d'économiser 20 euros sur le prix du smartphone.
Le vendeur de cette promo est-il fiable?
Le Galaxy A14 est vendu et expédié par RED. C'est donc une offre fiable et vous n'aurez pas de soucis à vous faire à ce niveau-là.
Cette promo vous semble-t-elle intéressante? Comptez-vous acheter votre Galaxy A14 avec cette promo? Êtes-vous un féru de smartphone abordable?
Pour aller plus loin sur le sujet, lisez notre sélection des meilleurs smartphones à moins de 300 euros et notre article sur la stratégie de Samsung avec les chargeurs.
Samsung n'est plus ce qu'il était, snif.