Xiaomi s'est enfin décidé à faire son entrée sur le marchand français. En mai 2018 nous verrons ses premiers magasins voir le jour en France et en Italie, et un nouveau produit serait également de la partie.
Xiaomi montre l'exemple : 40 smartphones vont avoir une mise à jour vers MIUI 9. Certains d'entre eux datent de 2012. Ce n'est qu'une partie de l'histoire.
Avec 1000 magasins répartis dans 12 différents pays européens, Xiaomi a enfin débarqué dans l'Ouest. Mais la marque peut-elle jouer un rôle sur le marché international ?
De nombreux terminaux provenant de Chine, comme ceux de Xiaomi, ne viennent pas avec les services de Google préinstallés. Heureusement, il est possible de l'installer.
De nombreux smartphones ont été lancés en cette année 2017. Faisons aujourd'hui un petit voyage dans le temps et redécouvrons les au fil des dates de présentation.
Le Xiaomi Mi 6 est le dernier flagship du fabricant chinois. Seul problème, il n'est pas vendu officiellement en France. Découvrez notre test complet du smartphone.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.