Nothing Ear (2): Comment et où les acheter les écouteurs au meilleur prix?
Les Nothing Ear (2) viennent d'être officialisés. Dans ce guide d'achat, NextPit vous montre comment acheter les Nothing Ear (2) au meilleur prix sur la boutique officielle, chez Amazon, Fnac ou encore Boulanger.
Les Nothing Ear (2) sont les nouveaux écouteurs true wireless de la marque. Ils proposent toujours un design très original et Nothing a amélioré les défauts de leurs prédécesseurs avec notamment la certification Hi-Res et le codec LHDC. Les écouteurs ont par ailleurs un hardware retravaillé pour une meilleure qualité sonore et offrent le double appairage Bluetooth 5.3.
Vous apprécierez également l'application très complète disponible sur Android et iOS ainsi que la recharge sans fil. En corrigeant les défauts des Ear (1), Nothing a fait des Ear (2) des écouteurs très réussis qui ont désormais tout pour plaire avec leur design cool, leur bonne qualité sonore et leur ANC efficace. Les Nothing Ear (2) coûtent 149 euros.
- Découvrez aussi notre sélection des meilleurs écouteurs true wireless avec ANC en 2023
Pour en savoir sur les écouteurs, je vous invite à lire notre test complet des Nothing Ear (2).
Comment et où acheter les Nothing Ear (2) au meilleur prix
Nothing connaît une franche réussite avec ses écouteurs. Les Ear (1) étaient très populaires et disponibles presque partout. Leurs successeurs, les Ear (2) devraient connaître le même destin.
Vous pouvez acheter les écouteurs sur la boutique officielle, chez Amazon, la Fnac, Boulanger ou encore Cdiscount. Retrouvez ci-dessous les meilleures offres pour acheter les Nothing Ear (2) au meilleur prix:
Voilà pour ce guide d'achat. Comptez-vous acheter les Nothing Ear (2)? Le rapport qualité-prix vous semble-t-il intéressant?
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.