Galaxy A80 : offrez vous sa triple caméra rotative dès maintenant !
Le Galaxy A80, le premier smartphone Samsung avec une triple caméra tournante, est maintenant disponible en France. Sa fonction principale vous permet d'utiliser la même caméra pour les clichés principaux. Le smartphone coûte 659 euros et vous pourrez le trouver chez de nombreux revendeurs français.
Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.
En plus de l'appareil photo, qui comprend un objectif grand angle de 48 mégapixels, un objectif ultra grand angle de 8 mégapixels et un appareil photo ToF, le Galaxy A80 offre un écran Full Infinity Super AMOLED borderless, une batterie de 3 700 mAh et un capteur d'empreintes digitales intégré.
Le module caméra intégré à l'arrière du smartphone pivote automatiquement à 180 degrés lorsque vous souhaitez faire un selfie, en sélectionnant l'option dédiée dans l'application de l'appareil photo. Cela permet aux heureux propriétaires de faiire des selfies avec l'appareil photo super puissant qui permet aussi de prendre de très jolis paysages en photo. Samsung annonce que l'angle de vision de l'objectif ultra-grand angle est approximativement le même que celui de l'œil humain.
Le Galaxy A80 est un smartphone séduisant, et pas seulement grâce à son nouveau mécanisme de caméra rotative. Sous le capot se trouve un processeur Snapdragon 730 de Qualcomm supporté par 8 Go de RAM. Le Galaxy A80 est livré avec 128 Go de stockage interne, non extensible. Il n'y a pas de prise casque non plus.
Le Galaxy A80 est disponible en Angel Gold, Phantom Black et Ghost White. Le smartphone peut maintenant être commandé en magasin ou directement dans la boutique en ligne Samsung.
Que pensez-vous du Samsung Galaxy A80 ?
"Angel Gold, Phantom Black et Ghost White"... "infinity O, infinity V"... Samsung avec leurs dénomination de rêve, limite on dirait des noms de préservatif... MANIX infinity O, DUREX Phantom Black, avec les préservatifs Angel Gold prenez votre iep.
Preservatif Angel gold mdr
Concernant ce produit, le Samsung Galaxy A80, je ne ferai pas de commentaires particuliers mis à part cette caméra pivotante après un "slide" de l'appareil. Sans contester le bel aspect du produit, cela se fait par la mise en mouvement de deux pièces et c'est bien cela qui, personnellement, me gène (même si ce n'est sûrement pas le terme adéquat).
Autant d'artifices qui risquent de rendre les appareils encore plus fragiles et tout cela pour éviter, tantôt une encoche, tantôt une "goutte d'eau" qui, dans les faits, ne gênent pas l'utilisation des produits.
Un autre point me dérange : le stockage interne, non extensible.
Espérons que cela ne se reproduise pas.
Très très cher pour ce qu'il propose, un Xiaomi Mi 9T quasiment équivalent est à moitié prix !
......en même temps Samsung ne se démarque pas forcément de la concurrence par des tarifs abordables 😉😁