Ces écouteurs Sony au design marbré sont fabriqués à partir de bouteilles d'eau
Sony vient de lancer une nouvelle version de ses LinkBuds S. Les LinkBuds S Earth Blue apportent comme nouveauté, leur finition marbrée obtenue en incorporant davantage de matériaux recyclés.
- Les nouveaux LinkBuds S Earth Blue sont fabriqués à partir de bouteilles d'eau recyclées
- Cette variante Earth Blue est déjà disponible en précommande au prix de 199 euros
Sony affirme que les LinkBuds S Eart Blue et leur étui de chargement sont fabriqués à partir de bouteilles d'eau recyclées et de plastique récupéré en usine. Il en résulte des motifs marbrés distinctifs sur l'extérieur. Les autres versions des LinkBuds S utilisent également des matériaux recyclés, mais il s'agit de plastiques provenant d'automobiles. De même, tous les coloris n'utilisent pas de plastique pour l'emballage.
- Lisez aussi notre prise en main des Sony LinkBuds S
Outre la couleur unique, les LinkBuds S Earth Blue de Sony ne présentent aucun changement au niveau du son et de la connectivité. Ces écouteurs certifiés IPX4 ont la même forme compacte et légère, avec un boîtier circulaire et des embouts remplaçables. Ils contiennent des haut-parleurs de 5 mm et un ensemble de microphones anti-bruit.
Comme les récents Nothing Ear (stick), les LinkBuds S prennent en charge Google Fast Pair, bien que ce dernier soit doté du codec LDAC en plus de l'AAC et du SBC. Ils bénéficient d'une connexion multipoint via le Bluetooth 5.2. Malheureusement, l'autonomie reste inchangée avec 20 heures de lecture totale avec l'étui ou 6 heures sur les écouteurs.
Sony a ouvert les précommandes pour les LinkBuds S Earth Blue qui coûtent 199 euros en France. Les livraisons devraient se faire à la fin du mois d'octobre.
Avez-vous l'intention d'acheter les Sony LinkBuds S? Que pensez-vous de ce nouveau coloris Earth Blue?
Via : Sony Source : Sony/PRNewsWire
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.